Vous pouvez être payés pour rester en pyjama !
29 septembre 2020 à 7h50 par La rédaction
Vous avez toujours rêvé d'être payé pour rester en pyjama à regarder vos séries préférées ? Un rêve désormais possible grâce à une entreprise britannique. Un peu plus de 300 euros, c'est le montant qu'offre une marque de vêtements pour faire tester ses pyjamas et autres chemises de nuit. Un job de rêve accessible partout dans le monde et sans même bouger de son canapé. Non, vous ne rêvez pas. Pour Moi, une marque de vêtements basée au Royaume-Uni propose bien de vous payer pour rester en pyjama toute la journée chez vous. La griffe a publié une annonce très particulière pour rechercher son testeur de vêtements d'intérieur.
Alors que partout dans le monde, les gens continuent de privilégier le télétravail et sont appelés à limiter leurs déplacements face à la pandémie de Covid-19 toujours présente, rester chez soi pourra littéralement vous faire gagner de l'argent.
Jusqu'au 12 octobre pour tenter sa chance
Pour se faire, la marque a tout de même établi quelques règles à respecter. Des tâches plus que faciles à accomplir pour toutes personnes casanières : "regarder trois épisodes de votre série préférée sur votre canapé ou lit", "apprécier un verre de vin ou un chocolat chaud délicieux blotti sur son canapé", "se faire un thé chaud (ou son autre boisson préférée)", "passer son temps sur les applications de réseaux sociaux sur son téléphone pendant au moins 10 minutes", détaille l'annonce en ligne.
Le ou la candidate s'engage à consacrer dix heures de son temps dans le mois à porter les vêtements Pour Moi et à remplir un rapport en fin d'expérience pour recevoir les 300 livres sterling promis (environ 330 euros). La personne choisie devra tester au moins six pièces qu'elle pourra en plus par la suite garder. Une offre plus qu'alléchante en ce début de saison automnale et sans même avoir besoin de publier des photos sur les réseaux sociaux.
Cette offre d'emploi est accessible à n'importe qui dans le monde âgé au moins de 18 ans. Les inscriptions seront clôturées le 12 octobre prochain et le nom de l'heureux élu sera dévoilé le 26 octobre.