Une mamie de 82 ans configure le profil Tinder de son petit-fils

Publié : 16 février 2021 à 8h19 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Désespérée de voir que son petit-fils avait du mal à trouver l’amour, une grand-mère a choisi de prendre les choses en main ! Ainsi, Trina Lazarus, une dame de 82 ans a décidé de créer un profil Tinder pour son petit-fils.  Ce dernier, Scott Lefever, est célibataire depuis maintenant 2 ans. "Salut, je suis Trina, Scott’s nan", peut-on lire sur le profil Tinder du jeune homme.

"Il a 28 ans et n’a pas d’enfants. C’est un petit-fils adorable, très désordonné, qui a besoin d’une petite-amie qui sait cuisiner. Sauf si vous aimez les haricots et les toasts", ajoute Trina sur le profil de son petit-fils. Sa grand-mère donner d’ailleurs plus de détails sur son petit-fils chéri. Elle explique que c’est un homme assidu et qu’il prépare de très bons thés.

Elle ajoute aussi que ce n’est pas un grand sportif mais qu’il serait toujours partant pour une petite balade. "Si vous voulez en savoir plus, swipez à droite", ajoute enfin Trina Lazarus. Si Scott Lefever était au départ un peu gêné par ce profil, il finit tout de même par partager le lien sur son profil Facebook. D’ailleurs il précise que grâce à sa grand-mère, il a eu 26 matches en 5 jours sur Tinder.

Le dame de 82 ans qui a donc décidé de jouer au cupidon espère que son petit-fils trouvera l’amour. Elle espère en effet assister à son mariage tant qu’elle est encore vivante.