Un naufragé de la route recherche sa belle qui l'a fait craquer

Publié : 5 mars 2018 à 13h10 par La rédaction

RADIO STAR

Tout le monde y pense... à l'amour ! Et même dans les situations les plus inconfortables... Alors qu'il passait la nuit de jeudi à vendredi dans un hébergement d’urgence mis en place dans la métropole de Montpellier, pour accueillir ceux qui ont dû abandonner leurs véhicules sur la route à cause de la neige, un automobiliste a flashé sur une demoiselle.

 

Touché par la beauté de cette rescapée de la neige, il a couché son amour sur un petit bout de papier. C'est Eric Petit, un conseiller municipal de la ville de Saint-Jean-de-Védas, qui a retrouvé en nettoyant la salle qui a servi de dortoir, le petit poème… Une déclaration d’amour, destinée à une jeune femme, rencontrée lors de cette soirée de galère.

"Je ne sais rien de vous (...) je me maudissais d’être aussi troublé"

"Je ne sais rien de vous, pas un bout de prénom, pas un petit surnom, juste des regards fugaces où je me maudissais d’être aussi troublé", écrit notamment le poète naufragé. "Vous êtes absolument magnifique", poursuit l’automobiliste, un brin séduit.

L’homme précise que cette jeune femme avait une "chaussette fuchsia". Si cette naufragée se reconnaît et souhaite retrouver son poète, rendez-vous en mairie de Saint-Jean-de-Védas. A bonne entendeuse ;)

E.F.