Saint-Rémy-de-Provence : Vincent de "L’Amour est dans le pré" a reçu plus de 1000 lettres

1er septembre 2021 à 7h20 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

C'est LE beau gosse de la saison 16 ! Cette année, Vincent le Provencal fait tourner les têtes de toutes les jeunes femmes et ça, Karine Le Marchand l'a bien remarqué. D'ailleurs, lors du tournage du portrait de l'agriculteur pour L'amour est dans le pré, l'animatrice n a pas hésité à le mettre en garde. "Vincent je te mets en garde. Il est évident que tu vas avoir des filles qui vont venir directement avec le sac à dos ou la valise chez toi, qui vont trouver ton nom, ton truc de dressage et qui vont dire : 'Je ne veux pas passer par l'émission je vais directement voir Vincent" avait-elle menacé.

A noter que cette année, Vincent est le premier a avoir marqué l'histoire du programme. Et pour cause, quinze jours avant l'ouverture de son courrier, il a fait une demande particulière à la production : celle d'enlever les photos de ses prétendantes. Ainsi, il s'est lancé dans une découverte à l'aveugle qui lui a permis de davantage sur focaliser sur les véritables intentions des jeunes femmes venues le rencontrer. Reste maintenant à savoir si ce choix a été payant et si, surtout, l'agrculteur en question n'a pas regretté sa démarche...

Vincent a reçu plus de 1000 lettres de prétendantes. Certaines, qui ont été retenues par le beau Provençal de 40 ans, ont pu le rencontrer ce lundi soir à l'occasion du lancement de la nouvelle saison de l'émission sur M6. Un véritable succès pour cet agriculture atypique !