Meghan Markle a accouché ! Le prince Harry est papa pour la 2e fois


07 juin 2021 - 147 vues

Le troisième royal baby de cette année 2021 est né ! Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont effet accueilli leur deuxième enfant, une petite fille, comme cela avait été annoncé lors de leur interview avec Oprah Winfrey. La naissance a été annoncée par un porte-parole du couple le dimanche 6 juin.

"C'est avec une grande joie que le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, accueillent leur fille, Lilibet "Lili" Diana Mountbatten-Windsor, dans le monde. Lili est née le vendredi 4 juin à 11h40 sous les soins de confiance des médecins et du personnel du Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie. Elle pesait 7 lb 11 oz. La mère et l'enfant sont tous deux en bonne santé et s'installent à la maison."

"Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi en l'honneur de sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles. Il s'agit du deuxième enfant du couple, qui a également un fils de deux ans nommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Le duc et la duchesse vous remercient pour vos voeux chaleureux et vos prières alors qu'ils profitent de ce moment spécial en famille." Déjà parents d'un petit Archie, né en mai 2019 à Londres, le duc et la duchesse forment donc une famille de quatre.