Marignane : "Sacré Armand", la plateforme du bien manger local


17 juin 2021 - 731 vues

Une communauté du Bien Manger Local se développe sur le secteur de Marignane, Vitrolles et alentours...une plate-forme pour commander chez les meilleurs petits restos indépendants, commerçants et producteurs locaux.
Directement livrés au boulot ou à maison par des coursiers !

Un projet qui est en train de voir le jour grâce à Sabrina Coloretti, infirmière de métier qui avait envie de tout changer mais surtout "de soutenir les petits commerçants et de permettre aux personnes de bien manger et de découvrir des bonnes adresses..."

Un concept qui a déjà été développé à Carcassonne, Narbonne et Béziers depuis 2016 et qui connaît un grand succès. Aujourd'hui plus d'une 20ène de commerçants la suivent dans cette aventure... les meilleurs restos du coin comme le St-Barth à Saint victoret, Au ptit bonheur à Marignane, des traiteurs de tout horizon (polynésien, sicilien, arménien, rôtisserie), le pâtissier Le Gaeliste à Pas des Lanciers, de bonnes pizzas ou encore des Burger faits maison... Mais aussi un producteur de charcuterie Corse, de confitures, de la vente direct de poissons, des colis de viandes et une ferme va vous fournir des paniers de légumes...

Les repas du midi seront livrés pour ceux qui mangent au travail mais aussi pour nos aînés qui méritent une alimentation de qualité à base de produits frais ! Également, vous pourrez bénéficier de livraisons le soir pour les invitations imprévues ou les journées trop courtes ! Bref, c'est partique et il y en a pour tous les goûts !