La Marseillaise des Femmes : un entraînement organisé samedi !


15 juin 2021 - 512 vues

La Marseillaise des Femmes organise un entraînement aux Terrasses du Port le samedi 19 juin de 9h30 à 11h30. Venez partager un moment sportif, festif et gratuit. La 11ème édition de La Marseillaise des femmes se déroulera le 17 octobre prochain sur les plages du Prado.
 
La course arrive à grand pas, c’est le moment de se motiver et de se préparer avant le grand jour. Pour se préparer au mieux pour la 11e édition de La Marseillaise des Femmes, une séance d’entraînement est organisée le samedi 19 Juin aux Terrasses du Port. Rendez-vous à partir de 9h30 sur la promenade du R+2 du Centre pour un entraînement en plein air respectueux des règles sanitaires, organisé avec notre coach Charlie et l’équipe de Massilia Fit.
 
La course emblématique réunit depuis plus de 10 ans les joggeuses en herbe et les sportives accomplies pour un moment de convivialité, de partage, de générosité et de bien-être. Depuis sa création, La Marseillaise des Femmes reverse un don sur chaque dossard à Amnesty International, pour la défense des droits et libertés des femmes dans le monde et à la Fondation pour la recherche médicale, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.
 
Pratique :
Samedi 19 Juin de 9h30 à 11h30 aux Terrasses du Port de Marseille sur la Promenade du R+2
Prévoir une tenue de sport adaptée à l’activité.
Entraînement gratuit ouverts à tous (personnes de plus de 16 ans).
Inscriptions obligatoires réservées aux 150 premiers inscrits sur le site.

Programme de l’entraînement :
15 mn d’échauffements
30 mn de renforcement
30 mn de cardio                   
30 mn de running
15 mn d’étirements