Insulté et menacé, le Père Noël donne sa démission
Publié : 18 décembre 2020 à 8h37 par La rédaction
Le Père Noël de Blois a jeté l'éponge : alors qu'il essayait d'égayer les rues du centre-ville depuis une semaine, il a rendu sa démission samedi 12 décembre, rapporte La Nouvelle République . En cause : le comportement de certains habitants.
En moins d'une semaine, le Père Noël a été insulté et menacé à plusieurs reprises par des passants dans la rue. Certains lui ont notamment reproché que certaines animations ne soient pas renouvelées en raison de l'épidémie de Covid-19, explique le journal local. D'autres se sont mis en colère parce qu'il ne pouvait pas, pour les mêmes raisons, prendre les enfants dans ses bras ou leur donner des friandises.
"On m'a traité de sale con, on m'a menacé de me battre. Les gens sont devenus fous !", a déploré le Père Noël démissionnaire. "Je n'ai jamais connu ça avant, j'avais les larmes aux yeux le soir en rentrant chez moi." La Ville de Bois a confirmé la démission du Père Noël et a déploré le comportement affligeant de certains . Elle a également annoncé qu'il ne serait pas remplacé cette année.