Hartley coeurs à vif : le casting du reboot se précise

6 décembre 2021 à 8h00 par FARGIER Emilie

RADIO STAR

Annoncé en décembre 2020, le reboot de la série pour adolescents Hartley, cœurs à vifs se précise. Le compte Twitter de Netflix Australie et Nouvelle-Zélande a dévoilé, ce dimanche 21 novembre, les premières images des nouveaux interprètes de la série australienne popularisée pendant les années 90. "Présentation de la promotion #HeartbreakHigh [titre original, ndlr] de 2022 !", a annoncé le géant du streaming, en précisant que le tournage de la série avait déjà débuté à Sydney. 

La plateforme de streaming a donné plus des détails sur les nouveaux étudiants du lycée fictif d'Hartley High. Dans une nouvelle salve de huit épisodes, la fiction connue pour son réalisme, évoquera des thèmes sociétaux liés à l'adolescence. 

"La série de huit épisodes réinventera le classique bien-aimé pour une nouvelle génération, après qu'Amerie (Ayesha Madon) soit devenue une paria à Hartley High, en raison de sa dispute publique avec sa meilleure amie Harper (Asher Yasbincek)", révèle Netflix. "Avec l'aide de ses nouveaux amis Quinni (Chloe Hayden) et Darren (James Majoos ), Amerie devra sauver sa réputation, tout en naviguant entre amour, sexe et peines de cœurs", détaille le service de diffusion. Les autres membres du casting sont composés de nombreux comédiens australiens dont Josh Heuston, Thomas Weatherall, Will McDonald, Gemma Chua-Tran etc.