Etre payé à manger des bonbons, c’est le job que propose une confiserie
Publié : 2 février 2021 à 9h44 par FARGIER Emilie
Avis aux amateurs de bonbons, chocolats et autres confiseries en tout genre. Dans la série des jobs de rêve, une nouvelle offre d’emploi va faire saliver les gourmands. Une confiserie canadienne recherche des personnes pour goûter et juger le goût, la texture et la qualité des quelque 3 000 produits, moyennant 20 € de l’heure.
En quoi consistera ce travail ? À tester et juger "honnêtement et objectivement" le goût, la texture et la qualité des quelque 3000 produits proposés par l'enseigne, en plus de participer la création d'une nouvelle gamme de douceurs. Oui, y'a du boulot ! Et ce que Candyfunhouse recherche en premier chez les candidat·es, c'est "l'enthousiasme".
Pour postuler à ce job de bonbonlogue (qui peut s'exercer en télétravail), il faut être âgé·e de plus de 18 ans, avoir des qualités de rédaction et de communication, ne pas avoir d'allergies alimentaires et être un·e passionné·e de confiseries (logique). Seul petit bémol, l'annonce n'est ouverte qu'aux Canadien·ne·s et Américain·e·s... Vous avez jusqu'au 15 février pour changer de nationalité.