En rentrant du travail, ils découvrent que leur appartement a été entièrement nettoyé


20 juillet 2021 - 1406 vues

Grosse surprise pour Beth et Tom Motzel, un couple d’Américains vivant dans la ville de Cherry Hill, dans l’est des États-Unis, un jour de la fin du mois de juin. En rentrant chez eux après leur journée de travail, ils ont eu la surprise de découvrir leur appartement nettoyé de fond en comble, comme le rapporte le site internet d’information américain NJ. com. Pourtant, en quittant les lieux dans la matinée, leur appartement était très en désordre, d’autant qu’ils y effectuent des travaux de rénovation !
 
Intrigués, les Motzel ont également repéré une note manuscrite, laissée à leur attention dans leur résidence. L’inconnu qui avait tout récuré y expliquait qu’il avait été engagé pour nettoyer un autre appartement de Cherry Hill… mais qu’il s’est trompé de résidence ! Le client lui avait envoyé son adresse par message. Le jour du nettoyage, il s'est rendu à l’appartement en question, a soulevé le paillasson, a trouvé la clé et s'est mis au travail.

Mais il comprend qu’il s’est trompé en notant l’adresse de son client. Il a saisi la bonne ville, la bonne rue… mais pas le bon numéro ! Le logement qu’il devait nettoyer se trouvait à "deux minutes" de route de là, selon NJ. com. Le hasard a fait que les Motzel avaient, eux aussi, laissé une clé sous leur paillasson.