Elle saute du 3e étage avec sa fille de 2 ans dans les bras, pour échapper à son compagnon
30 septembre 2019 à 11h17 par La rédaction
Dramatique exemple des conséquences des violences conjugales à Nantes. Une jeune femme a sauté avec sa fille de deux ans dans les bras par la fenêtre du troisième étage de son immeuble dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 septembre. Selon les informations du Parisien, la trentenaire aurait tenté de fuir les coups de son compagnon. La mère et la fillette ont survécu à la terrible chute.
Sur fond d'alcool et de jalousie
Presse Océan rapporte que la mère de famille se trouvait dans l'appartement d'un homme qui les hébergeait lorsqu'une dispute aurait éclaté avec son compagnon, âgé de 25 ans. Sur fond d'alcool et de jalousie selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme se serait montré violent et aurait même sorti un couteau quand leur hôte a tenté de s'interposer. Pour échapper à son compagnon, la mère de famille a alors sauté dans le vide avec son bébé de deux ans dans les bras.
Le bébé miraculeusement indemne
"Par chance, un tapis végétal a amorti la chute", explique une source proche de l'enquête à Presse Océan. "Un miracle !" selon elle. La fillette de deux ans est en effet miraculeusement indemne mais la mère s'est vu notifier une interruption temporaire de travail de 45 jours. Son compagnon a quant à lui été placé en garde à vue.