Ciné Star : les sorties de la semaine
Publié : 3 avril 2019 à 9h19 par La rédaction
Un nouveau super héros débarque au cinéma: Shazam !
Un garçon de quatorze ans découvre qu'il a le pouvoir de se transformer en un super-héros adulte rien qu'en prononçant le mot : "Shazam !". D'où vient Shazam ? et bien c'est un super-héros de comics apparu pour la première fois en 1940. Baptisé au départ Captain Marvel, le personnage a finalement été renommé Shazam en 2011 pour éviter la confusion avec le super-héros Marvel Comics créé en 1968.
On reste dans la Science fiction avec Captive State Avec Ashton Sanders révélé par le film Moonlight, John Goodman, Film d'extraterrestres... ils occupent la ville de Chicago qui se divise alors entre les collabo et les rebelles.
Des films français aussi:
Chamboultout Comédie de Eric Lavaine Avec Alexandra Lamy, José Garcia, Michaël Youn. L'histoire de Frédéric qui a perdu la vue suite à un accident et qui ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant.
La Lutte des classes une comédie Avec Leïla Bekhti, Edouard Baer, Ramzy Bedia... Pour ce film, le réalisateur Michel Leclerc s'est inspiré de sa propre histoire, il a lui-même vécu un dilemne autour de la scolarisation de son fils: suivre ses convictions et mettre son enfant en école publique malgré les problèmes qu'il rencontre dans son école ou le mettre dans le privé ...
Mon inconnue Comédie De Hugo Gélin. Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?
Le Parc des merveilles Animation, Comédie, Famille. Avec les voix de Marc Lavoine, Frederic Longbois. Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie.