Aubagne : le burger de leur fillette de 5 ans rempli d'asticots !

1er septembre 2020 à 8h07 par La rédaction

RADIO STAR

La scène se déroule le mercredi 26 août 2020, aux alentours de midi. Une mère de famille décide de passer commande au drive d’un Mc Donald’s de la commune d’Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône. La jeune femme doit ramener le déjeuner du jour pour sa fille âgée de 5 ans et son mari, rentré du travail. De retour à la maison, la mère de famille et le père vont vite déchanter. On entend notre fille qui lâche un "aaaaah". On regarde alors au fond de la boîte et là, horrible… Un asticot qui bougeait. Mon mari a immédiatement décidé de retourner au McDo pour faire constater la situation.

Comme le rapporte La Provence , le mari est rapidement parti faire constater le problème à la direction du restaurant. Le contenu du menu serait tombé au sol des gérants du Mc Donald’s. De là, le père et les responsables de l’établissement se rendent compte qu’à l’intérieur du burger destiné à l’enfant, une dizaine d’asticots gesticulent.

Une plainte déposée

Très vite, une longue discussion s’engage entre les différentes parties. Une gérante lui propose comme dédommagement de revenir se restaurer gratuitement durant une semaine précise La Provence. Non mais une semaine, un mois peu importe, ils ne nous reverront pas ici. Le McDo on en est dégoûtés là ! répond le père de famille.

Les deux parents ont décidé de porter plainte. On trouve ça inadmissible. Il y a un manque certain de rigueur et d’hygiène. Que les gens se mettent à notre place, qu’est ce qui aurait pu arriver à notre fille si elle avait mangé ça ? De son côté le restaurant n’a pas répondu aux sollicitations du quotidien pour réagir à cette affaire.