Anges de la téléréalité : Nehuda récupère son bébé
Publié : 10 juillet 2017 à 16h06 par La rédaction
Le cauchemar est terminé pour l’Ange de la téléréalité, Nehuda, 25 ans : son bébé de 4 mois rentre à la maison dès mardi. Le juge des enfants de Tarascon a renoncé au placement du bébé à condition que le père Ricardo Pinto, 26 ans, ne vive pas pour l’instant sous le même toit que l’enfant. L’acteur de la téléréalité n’a pas perdu la garde de sa fille mais il ne peut la voir provisoirement que sous aménagement judiciaire, en présence d’un médiateur.
Nehuda hors de cause
Cette décision de non placement de l’enfant met totalement hors de cause Nehuda. Son compagnon Ricardo reste mis en examen pour "violences volontaires sur mineur de 15 ans" avec injonction de soin, même si l’expertise du médecin légiste indique que son "geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule". C’est la version tenue par le couple depuis le début. Selon les parents, il y a eu une petite tension dans le couple lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute dans l’Yonne, fin juin. Ricardo aurait alors jeté son téléphone en direction de sa compagne. L'enfant aurait pris malencontreusement l’engin en plein visage
La petite fille, soignée à l'hôpital de Dijon depuis quinze jours, doit sortir mardi. Ses parents doivent aller la chercher. Les parents disent avoir été "victimes de leur réputation et d'un emballement médiatique", selon leur entourage.