Stéphane Plaza, qui a passé plus de 60 tests au Covid-19, suspend le tournage des émissions

Publié : 5 novembre 2020 à 9h26 par La rédaction

C'est un inconditionnel pour pouvoir accéder aux plateaux de télévision : en ces temps de crise sanitaire, tout animateur ou intervenant du petit écran doit se plier à un test de dépistage au Covid-19. Une pratique qui insupporte grandement l'animateur de télévision de M6, qui explique sur Instagram qu'il va prochainement faire une pause dans le tournage des émissions.


"Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus", explique le présentateur sur les réseaux sociaux. Et Stéphane Plaza d'avancer ce chiffre détonnant : l'animateur se serait plié à pas moins de 60 tests de dépistage. "Négatif aujourd'hui (...) Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test", ponctue ce dernier. 


Conséquences, le quinquagénaire a décidé d'appuyer sur le bouton "pause" : "À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et Les Grosses Têtes". Et pour cause, en ces temps de reconfinement, les agences immobilières doivent provisoirement mettre la clé sous la porte.