Sanary : une troisième victime sortie des décombres
Publié : 8 décembre 2021 à 15h54 par FARGIER Emilie
Le bilan s’alourdit au lendemain de l’effondrement d’un immeuble à Sanary-sur-Mer (Var). Une troisième victime a été retrouvée dans les décombres quelques heures après la découverte ce mercredi matin, du corps d’une femme de 91 ans.
La nonagénaire avait été retrouvée très tôt ce mercredi. "Une victime a été localisée puis extraite, malheureusement décédée", ont précisé les pompiers varois ce mercredi matin via un communiqué sur WhatsApp. Cette seconde victime du drame a été extraite vers 03h40 du matin, a précisé le capitaine Stéphane Nepper, en soulignant que "les recherches se sont poursuivies toute la nuit sans interruption".
Initialement présentée par les services de secours comme une femme de 82 ans, la victime est réalité une nonagénaire, née le 30 janvier 1930, a précisé le procureur par intérim de Toulon, Dominique Mirkovic. Une dernière personne, a priori le fils de cette nonagénaire, était toujours portée disparue. On ignore encore s’il s’agit de la troisième victime retrouvée ce mercredi après-midi.