Patrick Balkany danse dans les rues de Levallois-Perret pour la Fête de la musique

Publié : 22 juin 2020 à 12h47 par La rédaction

C'est l'une des vidéos les plus partagées sur les réseaux sociaux depuis ce dimanche soir, jour de la Fête de la musique. Sur les images publiées par le compte "Ligaments Croisés", on peut voir Patrick Balkany en train de danser dans les rues de Levallois-Perret Quelques mois après sa sortie de prison, l'ancien maire de la ville a esquissé quelques pas de danse sur le titre "Djomb" du rappeur Bosh, suscitant de nombreuses réactions sur Twitter.


"Balkany s'est visiblement bien remis de ses 'diverses pathologies et détresse mentale' qui avaient poussé le juge à le libérer il y a quelques semaines", "Un des plus grands arnaqueurs de France qui sort de prison pour 'soucis de santé' et qui danse dans la rue comme ça", ont notamment commenté les internautes.


Après cinq mois de prison, Patrick Balkany est sorti de prison le 12 février dernier. Son état de santé n'avait alors pas été jugé compatible avec sa détention. Le 27 mai, Patrick et Isabelle Balkany ont été condamnés en appel respectivement à 5 et 4 ans de prison ferme, sans incarcération immédiate, pour blanchiment aggravé de fraude fiscale. Une semaine plus tard, le 2 juin, ils ont déposé un pourvoi en cassation, leur condamnation étant suspendue pour au moins plusieurs mois. 




À Levallois-Perret, la fête de la musique bat son plein ???????? @LigCroises pic.twitter.com/8pCj6IX1hE


— Boris Kharlamoff (@BorisKharlamoff) June 21, 2020