Nehuda et Ricardo Pinto des "Anges" soupçonnés de violence sur leur bébé

Publié : 28 juin 2017 à 8h08 par La rédaction

La chanteuse Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, devenus célèbres grâce à l’émission les Anges, anciennement les Anges de la Téléréalité, diffusée sur NRJ12, sont soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur bébé de 4 mois. Une enquête préliminaire a été ouverte mardi soir par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour "violences volontaires" contre mineur de 15 ans.


Remis en liberté mardi soir


Le couple, placé en garde à vue lundi dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte-d’Or), a été remis en liberté mardi soir par le parquet de Dijon qui s’est dessaisi de l’enquête au profit de celui de Tarascon dans le ressort duquel habitent les deux anciens candidats de cette émission phare de la chaîne TNT. Le bébé, qui souffre de fractures et d’ecchymoses au niveau du visage, reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon. Un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise afin de préserver l’intégrité de la petite fille, née fin février dernier.


Il affirme avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé

Selon le jounal Le Parisien, de lourds soupçons de violences pèsent sur le couple qui dément. Le drame s’est produit ce week-end alors que les deux ex-candidats circulaient dans l’Yonne à bord de leur voiture. Ricardo Pinto a déclaré lors de sa garde à vue avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l’arrière du véhicule.


Ce qu’a confirmé sa compagne Nehuda, dont le nom à la ville est Léa Jérôme. La justice cherche désormais à savoir si une dispute entre ces deux stars de la téléréalité connues pour leur relation tumultueuse ne serait pas plutôt à l’origine du drame. Le couple a été interpellé par la police lundi vers 12h30 lors de son arrivée au CHU de Dijon où leur bébé avait été transféré après une première hospitalisation à Joigny.