Des parents recherchent le sauveur de leur fille, tombée du premier étage

Publié : 29 octobre 2019 à 14h04 par La rédaction

Un drame a été évité à Dijon grâce au geste d'un passant qui a amorti la chute d'une petite fille de deux ans, tombée du premier étage d'un immeuble de la rue Jouvence à Dijon. Vendredi soir, Aria était chez son père, dans un appartement de la rue de Jouvence. Pendant qu'il préparait le repas dans la cuisine, l'enfant était en train jouer dans le salon. C'est là qu'elle a escaladé le canapé avant d'ouvrir la fenêtre.


La petite fille a basculé et s'est retrouvée pendue dans le vide. Un passant a aperçu la scène et s'est placé en dessous de l'enfant. Quand elle a lâché prise, elle est tombée dans ses bras, ce qui a suffi à amortir sa chute. L'enfant a été transportée au CHU de Dijon. "A son arrivée à l'hôpital, elle souffrait d'une petite fracture crânienne et d'une paralysie du côté droit. Mais elle a retrouvé toute sa mobilité et les médecins sont rassurants", a expliqué sa mère au quotidien régional Le Bien Public.Maintenant, la famille recherche l'identité de la personne qui a sauvé leur fille. Le passant s'est vite éclipsé après son geste qualifié d'héroïque par la mère d'Aria.


"Je crois que je pleurerais dans ses bras, il n'imagine pas qu'il a sauvé notre petite fille et notre vie car je ne me vois pas sans ma fille", a-t-elle ajouté sur RMC.