Des ossements et des vêtements qui pourraient appartenir à Lucas Tronche retrouvés

Publié : 24 juin 2021 à 15h55 par FARGIER Emilie

Des ossements et des vêtements, qui pourraient appartenir à Lucas Tronche, un jeune adolescent disparu en 2015, ont été retrouvés à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, où il avait disparu. Il s’agirait notamment de bouts de tissus de la doudoune de l’adolescent ainsi que d’un sac à dos selon le journal Le Parisien.


Selon La Provence, ces éléments ont été trouvés à moins d’un kilomètre du domicile de l’enfant. Des examens devront être réalisés pour confirmer l’origine de ces ossements. Lucas Tronche, 15 ans à l’époque, avait mystérieusement disparu le 18 mars 2015. En fin d’après-midi, alors qu’il devait prendre le bus pour se rendre à la piscine, Lucas Tronche avait bien quitté la maison, avec un sac à dos, fermé la porte à clé, mais n’a jamais pris le bus ni ne s’est rendu à son cours de natation.


L’objet d’une émission sur M6 La disparition inexpliquée de l’adolescent avait fait l’objet, début juin, d’un battage médiatique important avec la diffusion d’une émission spéciale sur M6. On ne sait pas si la découverte des ossements est liée à cette diffusion.