Comme sa femme ne peut pas recevoir de visite à la maternité, il installe un écran géant sur le parking

Publié : 12 février 2021 à 8h51 par FARGIER Emilie

Cest la belle histoire du jour : un jeune homme a installé mercredi un écran géant sur le parking de l'hôpital Nord Franche-Comté, entre Belfort et Montbéliard, pour lui diffuser un film après qu'elle a accouché, rapporte L'Est Républicain.


Julien et Cindy sont devenus les parents d'un petit Migwel mardi, leur premier enfant. Mais les visites sont interdites aux proches, coronavirus oblige. Qu'à cela ne tienne, le jeune papa a décidé d'installer un écran géant sous les fenêtres de la maternité et de projeter un petit film dans lequel les proches du couple apparaissent. Après avoir demandé les autorisations nécessaires à l'hôpital.


Une scène filmée par drone pour la famille


"Si la famille ne peut pas venir, on va la faire venir sur un support numérique", explique-t-il le sourire aux lèvres à nos confrères de l'Est Républicain. Gérant d'une société d'événementiel, le papa avait le matériel et ne voulait pas se priver d'une telle occasion. La scène a même été filmée par un drone pour la faire partager à la famille du couple. La maman a apprécié le spectacle, qui a fait sourire le personnel de l'hôpital