Ciné Star : les sorties de la semaine
Publié : 27 juin 2018 à 8h48 par La rédaction
Un Couteau dans le CoeurThriller interdit aux moins de 12 ans. De Yann Gonzalez Avec Vanessa Paradis qui incarne Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.
BudapestUne Comédie Avec Manu Payet qui devait initialement mettre en scène le film mais il a finalement décidé de confier cette fonction à Xavier Gens.Film inspiré d'une histoire vraie, celle de deux amis qui décident de tout plaquer pour créer "Crazy Trips" : une agence qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Sur place, ils sont guidés par Georgio, un expatrié français qui leur dévoile tous les secrets de la ville....
Les AffamésComédie Avec Louane Emera. Zoé a 21 ans, elle emménage en colocation, elle prend conscience qu’elle n’est pas seule à se débattre entre cours, stages et petits boulots mal payés. Des jeunes qui se rebellent et qui veulent se faire entendre
TullyComédie. Avec Charlize Theron, en mère de famille au bout du rouleau.
Love, SimonComédie, Romance Avec Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel. On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu'il adore et entouré d'amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret: personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne.
Sicario La Guerre des CartelsAvec Benicio Del Toro. Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. L'agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.
ParvanaFilm d'animation récompensé 3 fois au festival du film d'animation d'Annecy. En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l'argent ni même acheter de la nourriture.