Bernard Tapie à nouveau hospitalisé : "Les chances statistiques sont épouvantables", estime son fils
Publié : 27 mai 2021 à 8h55 par FARGIER Emilie
Atteint d'un cancer, Bernard Tapie est hospitalisé, a annoncé son fils à BFMTV au lendemain du refus de la Justice de reporter le procès en appel de l'ancien patron de l'OM dans le cadre de l'affaire de l'arbitrage controversé de 2008. Si l'homme d'affaires ne peut donc pas y assister pour des raisons médicales, ses avocats ne se rendront plus aux audiences qui se déroulent actuellement à Paris.
Son fils, Laurent, après avoir réagi sur la décision jugée "inhumaine" du tribunal, en a profité pour donner des nouvelles de son père. "De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd’hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l’abdomen, il en a un peu partout de petites tailles. Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables", souligne-t-il.
"Il a toujours déjoué les statistiques, sa famille souhaite que ce soit encore le cas. Sur le fait de se battre il est hors-norme, mais il n’y a pas de surhomme, il est extrêmement fatigué", a ajouté Laurent.