Zidane en discussion avancée avec le PSG ?


25 novembre 2021 - 641 vues

Battu hier soir par Manchester City, à l’occasion de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain plonge avant l'heure dans l'actualité mercato. Bien que qualifié pour les huitièmes de finale de cette UEFA Champions League grâce à sa deuxième place de son groupe, le club de la capitale a montré quelques signes inquiétants.

Zinédine Zidane possède tous les critères pour permettre au Paris Saint-Germain de passer un cap et s’installer dans le cercle fermé des grands clubs européens autant sur le papier que sur le terrain. Les hauts dignitaires parisiens doivent donc absolument tout mettre en oeuvre afin de convaincre le champion du monde 1998. En effet, selon les renseignements divulgués mercredi par le quotidien espagnol AS, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne sont pas parvenus à convaincre Zidane de s’engager avec le PSG maintenant.

Libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le Marseillais de 49 ans ne serait pas vraiment emballé à l’idée de prendre en main une équipe en cours de saison. Le club parisien doit se donner les moyens de lever tous les doutes possibles et convaincre Zizou de venir prendre la place de Pochettino. Pour le moment, Zizou a déjà décliné une première offre.