Wejdene efface tout son Instagram : "C'était cool, mais oubliez moi"


28 octobre 2021 - 1467 vues

La jeune Wejdene a-t-elle décidé de se retirer du monde artistique après sa participation à la saison 11 de l'émission de TF1 "Danse avec les stars" ? Dimanche, deux jours après son élimination du programme, la chanteuse et apprentie danseuse a effacé l'intégralité du contenu de son compte Instagram. Tout ? Presque. Seul un mot demeure : "C'était cool, mais oubliez-moi", explique-t-elle à ses 2,3 millions de followers. "Ma santé n'a pas de prix. Ma tournée sera la seule", a également écrit Wejdene dans une story publiée quelque temps plus tard. Aucun commentaire n'est autorisé sur le réseau social. En temps normal, Wejdene y est très active.

Vendredi, Wejdene avait déjà fait parler d'elle : la jeune femme avait quitté subitement le plateau lors des dernières minutes d'émission de TF1 dans le "débrief", présenté par Karine Ferri. Et les spéculations allaient bon train... Finalement, l'artiste avait simplement expliqué la raison : "Je suis mineure, je ne peux pas être sur le plateau après minuit". Elle répondait ainsi aux rumeurs et aux personnes qui la pensaient fâchée après son élimination.
 
Trop de fatigue, trop de pression, trop de contraintes ? L'interprète de "Anissa" en 2020 (qui comptabilise plus de 90 millions de vues sur Youtube), qui a connu la notoriété très jeune, voudrait--elle retrouver une vie plus "simple", loin du micro et des caméras ? Wejdene, d'origine tunisienne, a grandi dans un milieu très simple, en banlieue parisienne. Dans "Danse avec les stars", les caméras l’ont d'ailleurs filmée dans son intimité familiale. Selon plusieurs médias, la chanteuse était épuisée. La cadence était difficile à suivre. "Je crains le rythme intense des entraînements car je suis une personne qui se fatigue très vite", nous confiait-elle avant le début du programme, début septembre.