Salon : le Gentleman's Day au profit de la lutte contre la mucoviscidose


08 septembre 2021 - 950 vues

Une journée à ne pas manquer ! Ce rendez-vous est maintenant devenu incontournable au mois de septembre à Salon-de-Provence sur la place Morgan. Le Gentleman's Day va vous proposer de faire une bonne action. Au programme : des rides, un parcours d'1h30 environ sur de belles petites routes, un parc de voitures anciennes les unes plus belles que les autres, un concert Gratuit avec la groupe Salonais Anonym', un atelier trajectoire et sécurité, proposé par les motards de La Police Municipale de Salon, un concours d'élégance, des balades en side-car pour les enfants, de nombreux exposants, et une Tombola géante avec 8000 euros de lots à distribuer !

De quoi passer une belle journée et tout cela pour aider les enfants atteints de Mucovicidose. Que vous soyez motards ou non, mettez vous sur votre 31 devenez l'instant d'une journée un Gentleman's ou une Gentleladies et venez faire la fête pour aidez ces enfants.

Vous pourrez faire un don, car chaque don de 15 € se transforme en billet de tombola. Les recettes seront reversées à 50% entre l'association On'Tchao et l'association Grégory Lemarchal qui luttent toutes deux contre la Mucoviscidose.

Inscriptions ici : https://www.facebook.com/events/157895772961615

image.png (527 KB)