Martigues : un salon du manga samedi et dimanche !


10 mai 2022 - 791 vues

L'univers Manga-Japon, pop culture et Sciences Fictions débarque à Martigues ce week-end. Au programme : des concours cosplay et Kpop. Mais aussi des animations, un concert, des ateliers, des dessinateurs, un espace Japon, un espace jeux vidéos, un concours de dessin, un espace Harry Potter, une boutique.
- Concert de Bernard Minet, le dimanche à 15h : musicien du groupe des musclés et du Club Dorothée, également chanteur en solo qui interprète des génériques des dessins animés de notre enfance ! Les Chevaliers du zodiaque, Dragon Ball Z, Pokemon, Sailor Moon, Goldorak, Capitaine Flam...
Le samedi, Bernard Minet tiendra également une conférence exclusive sur les 35 ans du Club Dorothée ! Animé par le célèbre Frédéric Zolfanelli (Noob Olydri).
Rencontre avec Bernard Minet, le samedi et le dimanche à 16h30.

- La comédienne de doublage Pascale Chemin sera présente les 2 jours. MARCUS sera aussi présent ainsi qu'un espace Harry Potter.

- Les boutiques : tee shirts manga et geek, katanas, lampes, vêtements manga et traditionnel japonais.
- Espace créateur : mangakas (auteur de manga, bande dessinée japonaise), des auteurs de roman de heroic fantasy, des dessinateurs et créateurs et de la Calligraphie japonaise. Vous aurez la possibilité de repartir avec votre autoportrait en manga.

- Un espace restauration japonaise et cuisine traditionnelle. 

Par les créateurs de Mangalaxy, Manga Mania, Mang'animes...

Infos pratiques
Samedi 14 mai 2022 de 9h à 19h.
A partir de 10h hors préventes.

Dimanche 15 mai 2022 de 9h à 18h.
A partir de 10h hors préventes.

Crédit photo : Le DL