La Marseillaise des Femmes : un clip pour motiver les troupes !


07 septembre 2021 - 574 vues

Depuis 10 ans, La Marseillaise des Femmes est devenue le rendez-vous incontournable des coureuses et marcheuses du Sud de la France. Un moment unique, sportif, festif et convivial dédié aux femmes et aux causes qui leur sont chères. Après une année en stand-by à cause du Covid19, La Marseillaise des Femmes est de retour le 17 octobre 2021 sur les plages du Prado. Depuis sa création, la course soutient Amnesty International et la Fondation pour la recherche médicale.

Cette année, l'organistaion a décidé de promouvoir la course en apportant une touche d’humour et de collaborer avec les Jobastres, un duo comique, célèbre sur les réseaux pour leurs parodies de films. Car pour eux : "C’est important pour nous d’apporter un peu de joie et de bonne humeur à notre communauté."

Ils ont choisi de revisiter le célèbre film FORREST GUMP avec Tom Hanks, mais en version "Marseillaise". L’idée était de reprendre la scène du film où Forrest court à travers l’Amérique, suivi par de plus en plus de personnes, cette fois dans le parc Borély et les plages du Prado. On vous laisse savourer !