Buffalo Grill abandonne sa déco "Indiens et cow-boys"


23 novembre 2021 - 1320 vues

C’est la fin d’une époque pour la chaîne de restauration française. Au revoir les cow-boys, les Indiens et même les bisons rouges, Buffalo Grill a annoncé se séparer de son décor de Far West, rapportent nos confrères de  Konbini . Une transformation pour un univers "American BBQ", loin d’être à l’extrême opposé.

Pourtant cette évolution a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, où l’enseigne a annoncé ce changement, dans une campagne de pub.  Qui dit nouveau décors dit rénovation des restaurants. C’est dans une ambiance plus moderne et cosy que les clients pourront désormais manger. Mais "no stress, il y a toujours la salade d’accueil et la chanson d’anniversaire", a assuré l’agence Marcel, à l’origine de la campagne de publicité.

Les fans des historiques Buffalo Grill semblent peu convaincus par cette nouvelle décoration. "Mon monde est en train de s’écrouler" peut-on lire sur Twitter. D’autres sont, à l’inverse, ravis de cette modernisation : "Ce changement d’identité me plaît vraiment", "Je trouvais l’ancienne ambiance plutôt ringarde." Comme au temps des cow-boys et des Indiens, les deux camps s’opposent.