Bertrand-Kamal de Koh-Lanta est décédé à l’âge de 31 ans

10 septembre 2020 à 7h43 par La rédaction

RADIO STAR

La famille Koh-Lanta est en deuil. Hier soir, l’aventurier Bertrand-Kamal est décédé des suites d'un cancer à l’âge de 31 ans. Ses proches et d’anciens aventuriers ont annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, précise Télé-Loisirs. La chaîne TF1 a également confirmé l’information sur sa page Facebook ce matin. “C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion”, peut-on lire.

Cette annonce survient deux jours à peine après qu’il a annoncé souffrir d'un cancer. Dans une interview accordée au Bien Public, l’animateur de club avait raconté son combat contre la maladie. “Je suis tombé malade après l’aventure”, confie-t-il. “Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté.”
 
Sur les réseaux sociaux, l’annonce de sa mort a bouleversé les internautes. Certains n’y ont pas cru jusqu’à ce que d’autres candidats de la dernière saison de Koh-Lanta confirment l’information. “Profite de la vie, il y a une date d’expiration”, a écrit par exemple Angélique de l’équipe du Nord sur son compte Instagram.