Avec la complicité d’Adèle, il demande sa petite amie en mariage sur scène en plein concert


16 novembre 2021 - 394 vues

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, 30, Adèle a donné un concert exclusif dimanche 14 novembre, diffusé sur CBS. Les téléspectateurs, et les personnes présentes dans la salle, ont non seulement pu assister à un show mais également… à une demande en mariage. Et l’interprète de Someone Like You a aidé le futur marié à organiser cette belle surprise dans le plus grand secret, rapporte Le Huffington Post ce lundi 15 novembre.

"J’ai besoin que tout le monde soit silencieux", a d’abord lancé la chanteuse britannique avant de se cacher dans le noir. L’homme est ensuite monté sur scène avec sa petite amie qui avait les yeux bandés et un casque antibruit. Une fois tout cela retiré, la jeune femme s’est alors demandé "mais qui sont ces gens", de quoi provoquer quelques rires dans le public.

Le futur marié a ensuite mis un genou à terre et a demandé la main de sa compagne, qui a répondu « oui » avec beaucoup d’émotion. C’est à ce moment-là qu’Adèle est sortie de l’ombre. "Dieu merci tu as dit oui, sinon je n’aurais pas su à qui chanter cette chanson", a-t-elle déclaré avec humour. Elle a ensuite entamé le titre You Make Me Feel My Love accompagnée au piano.

Il ne s’agit pas de la première demande en mariage que vit la chanteuse britannique. En 2016, elle avait demandé à son public si quelqu’un souhaitait faire une demande. Une jeune femme avait alors saisi cette occasion. L’année d’après, un autre couple était monté sur scène et avait franchi le pas.